Unreal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

recherche de guilde

4 participants

Aller en bas

recherche de guilde Empty recherche de guilde

Message  choche Dim 30 Déc - 14:27

Salut je me nomme mickael chochoy, résisdant a ballancourt (près de paris) snowwite démoniste lvl 70 est mon premier personnage sur wow ! j'ai peu d'expérience dans le pve hl mai j'ai fortement l'intention de m'y mettre pour se faire j'ai donc besoin d'une guilde active ! je suis moi même trés actif environ 4 soir minimum de connection par semaine, je dispo jusqu'a minuit maximum le soir me levant a 4h le matin pour travailler je ne peu me permettre ne tarder plus lontemps !

Template : 24/37/0 peut être changer en cas de besoin

Métier : Enchanteur 294 /couturier faible je commence juste 187

Il me manque les 4 fragments pour l'accès kara, mes réputations me permettre n'importe quel héroïque (mai j'ai acheté aucune clé)

Recherchant un gros dps un ami irl m'avait conseillé la classe "démoniste" choix que je ne regrette pas.

J'ai choisi unreal car quelqu'un de sympatique m'a demandé si je recherchais une guilde pve (dsl j'ai oublier son prénom)

Voila malgrés tous mes défauts j'espère pouvoir quand même vous dire a bientôt et merci de votre attention (j'espere que ma candidature est complète et sans faute d'orthographe ce qui m'étonnerait me connaissant lol)

choche

Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche de guilde Empty Re: recherche de guilde

Message  Bushidogirl Lun 31 Déc - 12:00

Pour moi pas de soucis ton apply est bonne ainsi que tes dispo, la seule chose qui ne soit pas bonne mais à, la quelle tu vas remedier rapidement j'espère, c'est ton accès Kara ^^ Normalement cela fait partis des pré-requis de la Guilde, nous souhaitons que tu fasse vite cette accès, je demande donc aux autres OFF de donner leur avis sur cette candidature.... D'autre part il serait malgrés tout que tu achète les clés pour venir avec nous en Héro afin de bien te stuff, car si tu compte exclusivement sur le Stuff Kara tu reisque d'être déçu.... cla ne veux pas dire que tu ne lootera pas cela veux dire que nous sommes 10 sur les loots What a Face clown ....
Bref pour moi c'est un + 0.75 (pas accès Kara, et pas les clés = -0.25^^)
Bushidogirl
Bushidogirl
Administrateur

Messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche de guilde Empty Re: recherche de guilde

Message  Eesti Mar 1 Jan - 21:02

Sa ne fait pas longtemps que je suis dans la guilde mais je me permet de venir y mettre mon +1 car demo Uber Skillé (pti coup de leche) Razz
et pote irl a la base aussi donc jesper pouvoir te voir parmi nous bientot poto Wink

Eesti

Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche de guilde Empty Re: recherche de guilde

Message  Tharakas Mer 2 Jan - 2:57

Je ne mets pas d'avis défavorable m'enfin il y a un exemple de candidature à respecter et depuis les 2 ou 3 derniers posts c'est du grands n'importe quoi.
ps:dsl que ça tombe sur ton post mais c'est le dernier en date et donc celui qui va etre lu le plus ces prochains jours scratch
Tharakas
Tharakas

Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche de guilde Empty Re: recherche de guilde

Message  Eesti Mer 2 Jan - 15:10

Bon...C'est vrai que sa présentation laisse a désirer mais c'est la première candidature qu'il a a faire, sa fait moin d'un an qu'il jou et donc sa premiere guilde qui fera du pve hl Wink
Rapeler vous votre premiere candidature Rolling Eyes ^^
Voila Very Happy dsl Tharakas je vien juste deffendre mon ami Twisted Evil donc si vraiment Snow tu a des soucis pour tes présentations tu passe un coup de fil et je débarque Exclamation Exclamation Exclamation
a++++ les gens

Eesti

Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche de guilde Empty Re: recherche de guilde

Message  Bushidogirl Mer 2 Jan - 16:19

Si tu n'est pas encore guildé contacte moi IG ou bien Goose afin de te prendre en test chez nous
Bushidogirl
Bushidogirl
Administrateur

Messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche de guilde Empty Re: recherche de guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser