Unreal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bufalo [Droodkiroks]

3 participants

Aller en bas

Bufalo [Droodkiroks] Empty Bufalo [Droodkiroks]

Message  Bufalo Lun 24 Déc - 19:31

Bonjour tout le monde Very Happy
Je me présente: Pascal, habitant Saint Germain en Laye (dans les environs de Paris), en classe de seconde, beau gosse aytooaytoo.
Mon personnage: Bufalo, druide 70 spé heal ( respé récemment, je me rehabitue à jouer Restauration et non Féral). Un Tauren comme on en fait plus, c'est tout ce que j'ai à ajouter.
Template: 8/11/43
Possibilité de le changer si un meilleur template est proposé, mais je me suis renseigné à laide de sources variées et la plupart donne celui-ci.
Métiers: Travailleur du Cuir, Depeceur. J'aimerais éviter de changer, j'ai eu énormement de mal à le remonter :p (343/375 en ce moment)
Experience PVE: Kara / gruul / Magtheridon clean, Oeil de la Tempête (je suis plus jusqu'où Shocked ) et Zul Aman les trois premiers boss.
Je viens à l'instant de finir mon accès Karazhan (la raison pour laquelle je n'avais pas post ma présentation de personnage avant: je n'avais soit pas le lvl, soit pas l'accès What a Face )
Me manque réputations Sha'tar et Ville base, sinon j'ai Expedition Cénarienne, Thrallmar pour les Héroïques.
Je suis disponible tous les jours prio ri de 16h à 23h. Le mercredi, vendredi et samedi disponible plus tard.
J'ai choisi Unreal parce que j'ai vu le message de recrutement à Nagrand, alors que je me posais justement la question : est-ce qu'Arack-Arahm recèle de bonnes guildes pve désormais. J'ai sauté sur l'occas'; et me voilà clown .
Charte lue et approuvée.

Ps: Merci à tous ceux qui m'ont aidée pour l'accès Karazhan, qui décidement me paraissait infini Very Happy (nerf Arcatraz)
Bufalo.

Bufalo

Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bufalo [Droodkiroks] Empty Halohunter

Message  halowar Lun 24 Déc - 19:42

Pas de probléme, tu pourras bientôt participer au raid maintenant ! Gg ! A+ IG

halowar

Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bufalo [Droodkiroks] Empty Re: Bufalo [Droodkiroks]

Message  Sangokai Mer 26 Déc - 20:47

+1
Sangokai
Sangokai

Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bufalo [Droodkiroks] Empty Re: Bufalo [Droodkiroks]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser