Unreal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Raghalon Chasseur 70

5 participants

Aller en bas

Raghalon Chasseur 70 Empty Raghalon Chasseur 70

Message  Ragh Dim 16 Déc - 19:55

Salutations,

Je m'appelle Jeff j'ai 17 ans et je redouble ma terminale [pas a cause de wow hein =)]
Pour ce qui est de mon perso, il se nomme donc Raghalon, chasseur level 70 et spé précision en grande partie.
Mon template est 0/45/16, j'ai estimé qu'il était assez équilibré niveau dégats et résistance en pvp.
pour ce qui est de le modifier, c'est envisageable si on en a expressément besoin, mais j'aimerai grandement le garder ^^
En ce qui concerne mes métiers, je suis enchanteur (346) et dépeceur (375) et je ne compte pas changer de métier :s
Au niveau de l'expérience PVE Hl, je n'en ai pas pour les instances de niveau 70. Mais ayant fait pas mal de Raid a MC/BWL/ONY au lvl 60, je connais un minimum les regles à adopter lors d'un raid en instance...
J'ai accès KARA, instance héro dans la péninsule, dans le marécage, et les grottes du temps aussi.
(je précise que je ne fais quasi jamais d'héroïque, c'est pas trop mon dada je préfère pvp a la place).

Mes disponibilités sont (en général) les suivantes:
-le mardi soir
-le vendredi soir une fois sur 2
-le dimanche soir éventuellement
-le mercredi aprem
-le samedi aprem possible, ou dimanche aprem
(le samedi aprem n'est vraiment pas sur cela dépend de mon planing, et aussi je mange assez tard le soir, donc je suis disponible en général entre 20h45 et 21h)

Pourquoi avoir fait chasseur? Eh bien a la base j'avais reroll car il n'y avait pas beaucoup de chasseur dans la horde, et je trouvais qu'en bg ils roxxaient pas mal ^^ Maintenant y'en a un peu trop, dommage....
Qu'est-ce que je pourrai vous amener? Et bien un dps sympa. Ce que je vous amènerai pas? Des prises de tete inutiles, des coups de guele gratuits...

J'ai bien lu la charte et je l'approuve.

J'ai choisi votre guilde car elle fait du PVE HL et n'est pas a un stade ou mon retard niveau PVE serait irratrapable ( et aussi elle prend les chassous c'est devenu rare :p)

Comme infos supp.... ben j'ai un peu de boulot des fois donc mes dispo pourraient se restreindre par période, et puis comme je l'ai dis les instances héro c'est pas mon truc, je préfère pvp..

Sinon se sera tout, a + IG =)

Ragh

Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raghalon Chasseur 70 Empty Re: Raghalon Chasseur 70

Message  XXkissounetXX Dim 16 Déc - 20:47

Je dit +1 post clair
et puis il est enchanteur Very Happy
XXkissounetXX
XXkissounetXX

Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raghalon Chasseur 70 Empty Re: Raghalon Chasseur 70

Message  Sangokai Lun 17 Déc - 0:51

Si tu vien as venir dans la guilde les instance hero tu devra venir quand meme pour aider les gens...

Sinon j'atten de voir se que tu vaut^^

+0.5
Sangokai
Sangokai

Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raghalon Chasseur 70 Empty Re: Raghalon Chasseur 70

Message  Bushidogirl Lun 17 Déc - 19:06

Very Happy heureusement que tu parle mieux alien que tu écris ^^ Razz mon Sango ^^
Bienvenue à toi Raghalon
Bushidogirl
Bushidogirl
Administrateur

Messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raghalon Chasseur 70 Empty Re: Raghalon Chasseur 70

Message  Sacredpeou Lun 17 Déc - 20:16

Par contre si tu fais que du pvp, je pense et ca n'engage que moi, que tu te feras lourdé....
Aller sur ceux je te souhaite bienvenue!

Sacredpeou

Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raghalon Chasseur 70 Empty Re: Raghalon Chasseur 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser