Wintalker / Druide féral / Lvl 70

Wintalker / Druide féral / Lvl 70

Message  wintalker le Mar 1 Jan - 16:06

Hello tout le monde, donc je m'appel Vincent et j'habite dans le coin de Strasbourg en Alsace.
Je suis informaticien, c'est pas vraiment une passion mais ca nourrit son homme!!!

Donc concernant mon perso, je fais surtout du Pvp. J'ai 1 stuff presque entièrement violet, 380 résilience.....1/49/11
Je suis dépeceur (375) et travail du cuir (190), c'est pas bcp je sais, disons que c'est pas mon truc de faire monter cette compétence....je suis d'ailleurs près à changer si besoin est.

Mon expérience en Pve : jamais fait Kara, juste les instances traditionnelles que tout le monde fait, Auchindoun, donjon de la tempete, des raids à roche noir.....
J'ai mon accés Kara, et les clés pour les instances en mode héroique.

Je suis disponible souvent en fin d'aprem vers 17h00 jusqu'à 19h00 et le soir vers 21h00/22h00.....au besoin des raids, 1 soir sur 2 max.

Pourquoi j'ai choisi 1 druide, les formes de vol et de voyage sont gratos Very Happy et sinon je trouve ca sympa de pouvoir se transformer au besoin, meme si je sais qu'un druide ne vaudra jamais 1 guerrier ou 1 voleur!!!! Je peux tanquer ou dps, au choix, et soutenir le healeur si besoin est, ce qui peut se révéler assez pratique parfois affraid

Charte lue et approuvée....

A++ sur WoW

wintalker

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wintalker / Druide féral / Lvl 70

Message  Bushidogirl le Mar 1 Jan - 17:47

Bienvenue dans la Guilde j'espère que tu t y plaira

Message  wintalker le Mer 2 Jan - 13:29

Merci bcp....

D'ailleurs si qq1 cherche 1 petit drood féral pour 1 taem arène 2c2, 3c3 ou 5c5.....je suis dispo!!!!!

wintalker

départ

Message  wintalker le Ven 18 Jan - 0:23

Hello tlm...juste pour dire que je cherche 1 autre guilde ..... j'ai l'impression kil se passe plus garnd chose; pas de kara ni rien....dommage ....
Bonne continuation et peut kon se recroisera ds 1 autre guilde!!!

wintalker

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé